[Agir] : Pétition

Publié le par onvasortir.over-blog.com

FAITES TOURNER LE LIEN !!!

 

Pour les personnes ayant subi des injusticesau sein du site (Ou n'étant pas d'accord avec le nouveau système) , je vous invite à signer cette pétition en inscrivant votre pseudo OVS ainsi que la ville où vous êtes inscris


 

 

Copiez collez le texte ci dessous en remplaçant les blancs et postez le en commentaire de ce sujet

 

Moi, _________ , membre d'ovs inscrit dans la ville de ____________________ avec le pseudo _______________, je demande au webmaster , M.Routier, de bien vouloir retirer le système de modération par vote qui nuit au site et à son ambiance, et conduit à des erreurs et dérives.

 

HEU, alors mea culpa pour l'orthographe

Ambiance prend apparement un A, et inscrit finit par un T. Merci de me l'avoir signalé

 

Pour coller le texte

 

En fait il faut juste cliquer sur le lien écrire un commentaire, et coller dans le formulaire qui apparaitra.

 

Ctrl-C + Ctrl-V

 

 

L'explication étant peut être légère, je vous donne une autre version de la procédure plus détaillée (merci à Nathi)

Pour que votre pétition soit bien prise en compte, vous devez cliquer sur le lien que ovc a mis, copier le texte, cliquer sur "écrire un commentaire", coller le texte dans le cadre blanc en remplaçant les_________par votre prénom, pseudo et le nom de la ville auxquelle vous êtes inscrits. Puis vous devez remplir votre nom et email au dessus du cadre blanc. Enfin vous cliquez sur "publier ce

commentaire". Le tour est joué



  ATTENTION: NE RENSEIGNEZ PAS LE CHAMP: "MON SITE"

Un délai avant l'apparition de votre commentaire est NORMAL! Patientez, ne postez pas plusieurs fois !


POUR INFO :

Sauf erreur de ma part, pour contacter M. Routier, son adresse mail est webmaster[arobase]onvasortir.com

Publié dans Agir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi, Charlitoune , membre d'ovs inscrit dans la ville de Lille avec le pseudo Orxa, je demande<br /> au webmaster , M.Routier, de bien vouloir retirer le système de modération par vote qui nuit au site et à son ambiance, et conduit à des erreurs et dérives.<br />
Répondre
B
<br /> Moi,Rebeltatou,membre d'ovs inscrit dans la ville de Blois avec le pseudo<br /> Rebeltatou  je demande au webmaster , M.Routier, de bien vouloir retirer le système de modération par vote qui nuit au site et à son ambiance, et conduit à des erreurs et<br /> dérives.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi, Patrick  DELGADO , membre d'ovs inscrit dans la ville de Béziers-Narbonne avec le pseudo Tarassac,<br /> je demande au webmaster , M.Routier, de bien vouloir retirer le système de modération par vote qui nuit au site et à son ambiance, et conduit à des erreurs et dérives.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi, Nadine Bramardi, membre d'ovs inscrit dans la ville de Béziers-Narbonne avec le pseudo<br /> Thémis1, je demande au webmaster , M.Routier, de bien vouloir retirer le système de modération par vote qui nuit au site et à son ambiance, et conduit à des erreurs et dérives. Je refuse le<br /> système de délation actuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi,  Valérie NIEDERGANG, membre d'ovs inscrit dans la ville de NARBONNE-BEZIERS avec le pseudo<br /> LOUVANIE, je demande au webmaster , M.Routier, de bien vouloir retirer le système de modération par vote qui nuit au site et à son ambiance, et conduit à des erreurs et dérives.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre