[Enquête] Le sondage

Publié le par ovc.over-blog.com

A Strasbourg 

Hello

De quel type de sondage s'agit-il ? le tutoiement/vouvoiement ?
Je viens de m'inscrire sur le site de Paris....entre le message automatique du Resto pour les nouveau, le message automatique de Jérémie qui te rappelle la bienvenue sur SON site et la découverte de son profil avec des photos qui font surement partis de son clan (13or) avec une photo non conforme aux CGU...
Ce site, le personnage me dégoute de plus en plus!
Passons...

Sur Strasbourg nous n'avons pas ce genre de sondage pour le moment
Notre sondage du jour est le suivant :
Sondage du jour

Modération participative (espace perso, je vote)


C'est une bonne idée et c'est bien pensé
  7.9%

C'est une bonne idée, mais pas encore abouti
  7.7%

Si c'est une phase test, ça me va
  6.8%

C'est une idée farfelue, j'attends de voir
  7%

C'est une très mauvaise idée
  15.6%

Ca tue la notion de convivialité du site !
  55%

429 réponses

 


A Toulouse

 

salut !
non, je peux te dire que sur Toulouse, rien n'a été fait dans ce sens
et je n'ai pas d'infos sur Paris... c'est loin de chez nous ça, Paris...


******

LE FAMEUX SONDAGE SUR L'AVIS DES MEMBRES D'OVS CONCERNANT LE NOUVEAU SYSTEME

J'ai posé la question un peu partout:


Réponse d'un modo de bordeau

 

Date :   26/05/2010 17:51:07

Je sais qu'il y a effectivement eu un sondage sur Paris et que les membres se sont prononcés POUR la modération démocrative à la majorité.
Le sondage a apparemment disparu depuis... la modération démocrative étant sûrement passée par là.
 
Après, sur Paris, ça bouge vite et les membres oublient aussi vite ce qui peut se passer sur le forum.
La plupart des inscrits n'y vont même pas, OVS n'est pour la grande majorité qu'un outil pour sortir.

 

Réponse d'un modo de Toulouse

Date :    25-05-2010 21:31:16



ah ben si c'est ce que tu veux savoir, je peux te dire.
Un sondage a été fait à Paris sur la "modération démocratique" et la majorité a dit "oui", alors hop hop hop, tout le monde suit !!

C'est pareil pour le tutoiement d'OVS dans les mails ( enfin c'est le robot qui te tutoie):
Paris a voté, adopté pour tous !!!

Pianqie, c'est démocratique ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


En allant sur le forum de paris, dans le topic sondage,

au lieu, d'y voir un topic, où les sondages réalisés sont exposés, avec leur résultats, on découvre des posts sans queue ni tête, signe du passage de la tondeuse à opposants. Ainsi des membres répondent à d'autres membres qui n'apparaissent nul part dans la conversation, plusieurs postants ont des profils "partits du site".

Ainsi donc, le sondage qui semblait bien s'être passé, avec une gentille réponse favorable des utilisateurs,

 

  • N'a pas duré bien longtemps
  • Aucun résultat n'est affiché
  • Les commentaires ont été effacés.
  • Des membres qui s'exprimaient dessus ne sont plus sur le site...

Vous trouverez le contenu du forum ci dessous

Premiere page

Deuxième page

ou  à cette adresse si il n'a pas été supprimé:

http://paris.onvasortir.com/forum_read.php?page=1&idf=0&id=4284461&

 

J'ai posé des questions sur le forum sondage , et j'ai eu une réponse, qui reste malheureusement trop vague:

reponse-sondage-forum-paris-d.png

Publié dans enquête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je lance mon site de sorties dans toutes les France; n'hesitez pas à vous inscrire et le tester!<br />
Répondre